lundi 1 octobre 2012

Cheval sur canson

Fusain sur canson A3 pour une commande


l'original

9 commentaires:

  1. Bonjour,

    Joli travail, j'aime bien la répartition en douceur du fusain, et la valeur tonale du dessin est bien réalisée.
    Bravo et bonne continuation.

    Sandy Taillan

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, la répartition du fusain est agréable mais concernant le dessin en lui même, le poitrail du cheval est trop étroit. la cavalière est bien mais l'animal n'est pas du tout de mon gout. Je pense que vous devriez étudier la construction du cheval.
    Une dessinatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos conseils techniques, dommage qu'ils soient anonymes...

      Supprimer
  3. De la part de Gabrielle N.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ajouté l'original pour vous montrer le poitrail du cheval

    RépondreSupprimer
  5. Cela confirme mon impression, je n'aime pas du tout. Gabrielle N

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je ne m'y connais pas beaucoup en art mais je me suis dit que l'avis d'une personne extérieure pourrais quand même etre utile.
    Je trouve le fusain très bien réaliser et pour moi le poitrail tien compte des dimension de la photo de départ.
    Votre travaille est tous simplement admirable.
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  7. Admirable... Les grands mots... Un chien est un chien, appelons les choses comme elles sont. Ce n'est pas un "beau travail". Une bonne planche à la préparation. Ce dessin manque de technique, comme s'il n'était pas fini. Je suis assez déçu en tenant compte de la photo de base. Il manque un fond.

    RépondreSupprimer