vendredi 24 juin 2011

Dessin fusain sanguine de Corinne - La création

Ce jour est un jour de naissance.

Je dessine depuis quelque temps et j'ai pris , enfin, la décision de montrer et partager mon travail.

Vous trouverez ainsi des dessins, tous réalisés à la main selon différentes techniques.

On peut y voir des portraits au fusain, des fleurs à la peinture sur canson, des réalisations à l'encre de chine (mono ou multicouleurs), des dessins mixant peinture et encre.

Ce travail sans prétention est juste pour moi le moyen de partager un bout de vie avec les personnes dessinées où avec les lieux découverts.

Tous les dessins sont des originaux et sont de fait couverts par les droits de création de leur auteur (donc moi ! rire) ; ainsi, toute copie ou reproduction des photos de ce site sans mon accord constitue une contrefaçon au regard du Code de la propriété intellectuelle (termes de l'art L. 122-5 alinéa 2 et 3a).

Bonne promenade dans mon petit univers ...


Corinne

1 commentaire:

  1. Très joli blog, que je vais suivre de près !

    J'ajouterais un lien de ton site sur le mien si tu le souhaite :)

    RépondreSupprimer